750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2010

... Et les boules Coco et Choco !

divers_032

Après les boules roses aux biscuits de Reims,
voici les boules à la noix de coco
(vous connaissez mon péché mignon !!)
et les boules chocolat....

que Stéphanie nous a faites
et que vous trouverez sur le site Mes Petits plats....

Recette e_mail2_041

2ar03a  http://stephanie75.canalblog.com/archives/2010/02/28/16787389.html


SUCCULENTES.... personnages_danseurs021   

2010_02_27_boules_coco_T_t___9_






















Moelleuses... 
personnages_danseurs001

cagrav3
























Parfumées.....
personnages_danseurs064

cadrartdecocuivre

Merci Stéphanie !

KISSIN_1             alphabet_calphabet_ralphabet_ialphabet_calphabet_ralphabet_i



Publicité
Commentaires
M
ça à l'air trop bon!!! J'en profites pour te dire que je trouve ton blog vraiment bien. Toutes mes félicitations pour ton blog!!<br /> Bone journée
J
Très sympa tes boules ca à l'air fondant !!!
F
ah j'en piquerais bien une, voire deux, voire trois ...
P
sympas ces petites boules !! bizz pierre
B
Trop miam!
Archives
Publicité
Publicité