750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TablesdeCricri
TablesdeCricri
TablesdeCricri
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2011

* Cabillaud aux agrumes

bonjour_21

poissons40

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 10 minutes


cab3

INGRÉDIENTS pour 6 personnes

orange0citrons__2_

6 filets de cabillaud
6 oranges - 3 citrons verts
15 cl de crème liquide
Brins de ciboulette
Sel, poivre


cabillaud__agrumes__1__1_

Portez le fumet de poisson à ébullition.
Plongez-y les filets de cabillaud et faites-les
pocher 10 minutes.

cab1

Pendant ce temps, pelez les oranges à vif.

Récupérez le jus d'orange que vous mélangerez au
jus de citron. Passez-le jus au travers d'une
passoire fine.

cab2


Portez ce jus de fruits à ébullition puis versez doucement
la crème en filet, en fouettant vivement. Retirez du feu.
Salez et poivrez.

cabillaud_agrumes___6_

Egouttez les filets de cabillaud et mettez-les dans les assiettes
avec les quartiers d'oranges. Parsemez-les de zestes confits,
entourez-les de sauce mousseuse et décorez avec les brins
de ciboulette. Servez aussitôt.
J'ai choisi d'accompagner avec du riz.


cabillaud_agrumes_1__2_

cricri21
cricri_9cbf6e7e6c9__8_




Publicité
Commentaires
P
Voilà une recette que je mets dans mes favoris!<br /> Le poisson, on adore et avec des agrumes et cette jolie sauce, hmmm!
B
superbement présenté !!!
M
j'ai tenté la version cabillaud aux agrumes en ceviche. (donc cru) et c'est bon aussi
P
Très bonne idée ce poisson aux agrumes!
V
Le cabillaud à l'orange ça me va parfaitement. Ce petit coté acidulé servi dans tes jolies assiettes. Je suis preneuse. Biz bien cordiale
Archives
Publicité
Publicité